Au Canada, plus de 3 millions d’animaux subissent un sort affreux pour leur fourrure. Les animaux sont confinés à de petites cages serrées les unes contre les autres, parmi des centaines ou des milliers d’autres animaux. Le cannibalisme, les infections graves, les pattes fracturées et les hémorragies internes sont courants sur les élevages d’animaux à fourrure.

Dans la nature, les pièges à mâchoire et autres pièges au corps sont utilisés couramment pour capturer les animaux. Ils sont incapables de se protéger contre les intempéries, la faim, la soif et peuvent se blesser en essayant de se libérer.

Toutes ces pratiques sont foncièrement inhumaines. Et vous pouvez les arrêter.

ÉCRIVEZ AUX DÉTAILLANTS!

Écrivez aux représentants de la Compagnie de la Baie d’Hudson (HBC) et de Pajar, en leur envoyant les messages déjà rédigés que vous trouverez plus bas. Ensemble, faisons pression pour que ces deux détaillants cessent toute vente d’articles en fourrure dans leurs magasins.

C’est simple : entrez vos coordonnées puis appuyez sur le bouton ENVOYER AUX DÉTAILLANTS.

Votre message :

Lettre à la Compagnie de la Baie d’Hudson (HBC)*

Objet :

La vente d’articles en fourrure dans vos magasins

Corps du courriel :

* Comprenant les magasins suivants : Compagnie de la Baie d’Hudson, Lord & Taylor, Saks Fifth Avenue et Home Outfitters. Lord & Taylor et Saks Fifth Avenue sont des entreprises américaines.
Lettre aux représentants de Pajar

Objet :

L'utilisation de fourrure dans vos produits

Corps du courriel :

Vos coordonnées :











* Vos coordonnées demeureront confidentielles.